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Actualités NMCA - ActionCOACH 
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Soultz-sous-forêt 2018 photo by Aramis




​Sujet du jour : Les appels spontanés

Préparer l'appel est un bon moyen de gagner du temps, penser à un objectif de repli permet une efficacité et un résultat à court/moyen terme.







Pendant une crise, la communication est essentielle : 

Vous devez augmenter le rythme de vos communications et parfaire votre message afin d’en améliorer les résultats. Nous soutenons que :

« La vraie communication est la réponse que vous obtenez »

Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez développer une meilleure communication.

"En matière de communication de crise, si vous vous focalisez toujours sur la construction d'une relation avec vos clients, fans et followers, vous vous retrouverez toujours à communiquer dans la bonne direction" Mélissa AGNES








​Sujet du jour : Prendre soins de ses clients

Classer les clients et s'occuper d'eux peut vous permettre de travailler sur plusieurs des 5 leviers qui vous permettront d'atteindre jusqu'à 46 % de CA en plus et 61 % de profits supplémentaire.






​Sujet du jour : Améliorer le taux de conversion

Plus de 80 stratégies sont possibles pour améliorer le taux de conversion, vous en trouverez quelques-unes dans la vidéo.

Une des meilleures stratégies est d'avoir des garanties écrites testées et mesurées.





Sujet du jour : Augmenter les prix

En général, l'augmentation des prix dérange une seule personne :

Le chef d'entreprise.

Dans cette vidéos, vous retrouverez quelques-unes des stratégies proposées

- Valoriser votre image,
- Le haut de gamme,
- Former vos clients,
- Les offres "tout compris"

Bien sur, il existe de nombreuses stratégies...





Sujet du jour : 9 Vendre les excédents

Rationaliser les stocks ou jeter un oeil sur le stock dormant peut vous permettre de dégager de la trésorerie .

Répertoriez les stocks liés à votre activité et les stocks liés à l'exploitation. Si vous avez des espaces qui ne sont plus exploités alors vous pouvez :

Redéfinir, louez ou vendre cet espace.
​Comment optimiser le cashflow dans votre Business / 7 et 8 - Gagner du temps et rééchelonner la dette :

Sujet du jour : Gagner du temps et rééchelonner la dette L’entreprise peut demander à son banquier une aide ponctuelle consistant dans l’octroi d’un découvert bancaire, ou d’une extension de ligne de crédit le temps utile pour passer la situation de tension ou de crise. Faites un point régulier avec votre banquier. Anticiper ce type de situation et négociez à l’avance cette option dans l’éventualité d’un besoin. Stratégie n° 8 | Gagner du temps et rééchelonner sa dette Alors que les créances doivent être réglées au plus vite, il n’en va pas de même des dettes pour lesquelles il est judicieux d’essayer de gagner du temps. Il est possible d’engager une procédure de conciliation ou de mandat ad hoc devant le Président du Tribunal de commerce afin de demander que soit examinée la perspective d’un rééchelonnement des dettes. Plutôt que de limiter votre entreprise par une situation de trésorerie trop tendue, négociez avec votre banquier pour avoir plus de souplesse. Avant une situation de crise, il sera plus facile à votre banquier de vous aidez à trouver une solution. Faites un prévisionnel de Trésorerie et contrôlez régulièrement votre position. Il est primordial d’anticiper sa situation de trésorerie et de prendre les mesures nécessaires pour corriger les dérives négatives. Une des meilleures stratégies reste de comparer sa situation réelle avec celle prévue et d’analyser les raisons des écarts. Grâce à cette analyse et les actions prisent pour corriger les dérives, les entrepreneurs deviennent de meilleur gestionnaire…




Comment optimiser le cashflow dans votre Business / 6 - Optimiser la fiscalité qui pèse :


Sujet du jour : Optimiser la fiscalité qui pèse sur vous Les entreprises ne regardent pas assez souvent leur fiscalité. Les sociétés faisant des dépenses de recherche bénéficient de crédits d’impôt, de 50 % la première année et de 30 % les années suivantes. Si l’entreprise crée un site internet, il est possible de déclarer à ce titre des dépenses de recherche. Il existe des crédits d’impôts qui dépendent d’un secteur. Il est possible de bénéficier d’aides ou de subventions. Faites un point régulier avec votre comptable ou expert comptable. Vous ne pouvez pas être au fait des changements constants des lois comptables et fiscales. Une discussion entre vous peut vous permettre de bénéficier d’une niche fiscale.





Comment optimiser le cashflow dans votre Business / 5 - TPE/PME et les regroupements d'achat :

Sujet du jour : Les TPE-PME et les regroupements d'achat Le bon contrôle des achats est une des clefs de la rentabilité des petites entreprises. Souvent les entrepreneurs eux-mêmes, avec leurs assistantes s’en occupent. Aujourd’hui on peut faire appel à des centrales d’achat qui groupent les commandes de plusieurs petites entreprises et qui peuvent ainsi parvenir à faire jouer la concurrence. On peut aussi externaliser ce service et ainsi gagner du temps pour plus d’activité « commerciale ». Utilisez les moteurs de recherches pour trouver de nouveaux fournisseurs, mais n’oubliez jamais de prendre en compte, le service et la qualité du fournisseur et de ces produits.



Comment optimiser le cashflow dans votre Business / 3 et 4 - Obtenir des avances et réduire les délais de paiement :

Stratégie 2 : Obtenir des avances et réduire les délais de paiement

 S’agissant des contrats de prestation de service, il est possible de demander une avance de l’ordre de 20 ou 30 %. C’est aussi le cas pour des prises de commande.

Peut être envisagé de mettre en place un système de règlement par carte de crédit.

 En France, c’est une très vielle mauvaise habitude. En moyenne nos règlements sont dix jours de plus que la moyenne européenne. La loi de modernisation de l’économie plafonne la durée de règlement à 60 jours depuis la date d’émission de la facture (1er janvier 2009).

Mettez en phase vos conditions de paiement avec ce texte de loi. Réduisez vos délais en 30 jours ou 45 jours fin de mois. Faites émettre très rapidement vos factures car le temps que vous laissez s’écouler vous fait perdre de l’argent.





Comment optimiser le cashflow dans votre Business / 2 - Relancer les mauvais payeurs :

Stratégie 2 : Relancez les mauvais payeurs

Evaluez si le retard est de votre « faute », dans ce cas réglez au plus vite le problème. Si cela n’est pas le cas faites des relances de plus en plus menaçantes.

Externalisez la procédure si nécessaire.

​Systématiser vos relances et n’oubliez pas de faire une relance téléphonique, souvent suffisante, qui permet aussi de garder un bon contact avec vos clients.

Comment optimiser le cashflow dans votre Business / 1 - Chassez les créances douteuses :

Stratégie 1 : Chassez les créances douteuses et conclure avec des clients solvables Souvent les entreprises rencontrent des difficultés de trésorerie en raison des impayés.

Ne laissez pas traîner ces situations. Saisissez-vous des dossiers, mettez en place une procédure de recouvrement et agissez immédiatement sur l’activité en cours pour limiter votre risque. Externalisez la procédure si nécessaire.

Pour anticiper ce type de désagrément vérifiez sur « infogreffe », ou avec votre banquier, ou encore avec votre réseau, la solvabilité et le sérieux de vos nouveaux clients.
​Passez en revue de temps en temps la solvabilité des clients avec lesquels vos avez des soucis de paiement.

Carnet d'été 2020 : 8,5 conseils pour annoncer un changement / départ au sein de votre organisation :

1 Commencez par féliciter Appuyez-vous sur des réussites concrètes et facilement identifiables
2 Mettez l’accent sur les erreurs de manière indirecte Amenez les « critiques » avec le souci de ne pas heurter les personnes à qui vous vous adressez
3 Évoquez votre propres erreurs avant d’émettre une critique Faites part de vos échecs, ou « insuccès »
4 Évitez les injonctions directes, préférez poser des questions. Amenez les personnes à prendre conscience de ce qui aurait pu être plus efficace, plus adapté en l’amenant à réfléchir
5 Permettez aux autres de garder la face Ayez toujours à l’esprit que vos interlocuteurs doivent repartir la tête haute, motivés et engagés dans les prochains projets
6 Valorisez le moindre progrès – chacun d’entre eux. Repérez et mettez en exergue les petits progrès au quotidien, quand ils apparaissent
7 Soignez la réputation des autres Ils seront ensuite naturellement amenés à se montrer à la hauteur.
8 Montrez-vous encourageant.e Faites en sorte que les défauts paraissent simples à corriger.
​8.5 Amenez vos équipes à faire ce que vous demandez avec plaisir Créez un climat favorable à l’exécution des missions


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CroissanceCLUB du 16 Juillet 2020

Retour en image sur le CroissanceCLUB du 16 Juillet 
Les chefs d'entreprise sont extraordinaires !

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre les 4 % de dirigeants qui travaillent SUR leurs entreprises plutôt que dans leurs entreprises, alors cette journée trimestrielle est pour vous !

La prochaine aura lieu le vendredi 16 Octobre !
Contactez-nous...

Vous avez les réponses, nous avons les systèmes










ActionCOACH  est classé par “Entrepreneur Magazine” comme la franchise




de services et d’assistances aux entreprises n°1 dans le monde 






#actioncoach #expertise #businessolutions






 

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Séminaire 6 étapes sur le BOOM des entreprises :

Le vendredi 20 Mars 2020 Hôtel HANNONG Strasbourg
Au cours de cette réunion nous vous présenterons nos clefs et solutions qui permettent d’optimiser certains aspects fondamentaux des entreprises. Le public présent sera composé essentiellement de Dirigeants et de Managers. Si toutefois vous souhaitiez être accompagné, je vous remercie de nous tenir informés via le formulaire mis à votre disposition.
L’un des éléments donnant son caractère unique à ActionCOACH est son approche avec les dirigeants et les nombreuses stratégies sur les mécanismes de l’Entreprise.

https://www.weezevent.com/les-6-etapes-pour-un-succes-complet-le-boom-des-entreprises

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Nouveauté NM&CA le 08/11/2019 :
Nous sommes désormais franchisés ActionCOACH numéro 1 du coaching d'affaires dans le monde, pour mieux vous accompagner dans vos objectifs personnels et professionnels.
En combinant NM & CA, la méthode et les outils d'ActionCOACH, votre expérience et expertise de votre métier. Si vous avez une situation à dépasser, une crise à gérer ou une nouvelle étape que vous souhaitez atteindre, alors ensemble nous définirons les points clefs à améliorer, à apprendre ou à développer, nous déploierons les méthodes ou stratégies à mettre en place, pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

•Ma seule ambition: Votre réussite.

•Si vous avez des soucis de trésorerie, que vous n’avez pas assez de 24 heures dans une journée, que vos équipes ne gèrent pas assez le quotidien, il est sûrement temps que nous nous rencontrions, contactez-moi, je vous garantie qu'avec notre conversation vous aurez de nouvelles idées pour votre affaire.


Facebook le 02/11/2019

Faut-il suivre nos intuitions ?
Lors d'un échange commercial, surtout pas ....

Les raisons ?
(Le cadre de références de nos interlocuteurs (et le nôtre), La subjectivité, Nos certitudes, Nos habitudes,La paresse intellectuel, L'écoute, Les motivations cachées.)
Une approche rationnelle suivi d'un respect du cycle de vente (A.D.I.D.A.C.S) vous permettra d'avancer vos solutions en toute objectivité et ainsi augmenter votre interlocuteur.


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Facebook le 15/10/2019

L'échec est un diplôme / Et ce, depuis nos débuts !
Ne dit on pas que marcher est une succession de chutes que nous récupérons. Nous avons besoins, tout petit déjà, de nous confronter à l'échec pour prendre de l’expérience.

Suite à un entretien, ne comptons pas sur l'auto-analyse. Elle est, par définition, subjective, donc inefficace ! Pour apprendre de nos erreurs, sachons les identifier en faisant appel à l'objectivité d'un regard extérieur..
Chez NMCA nous vous aidons à vous situer avec la méthode A.D.I.D.A.C.S #savoirêtre #savoirefaire #fairesavoir






Facebook le 24/09/2019NM C&A : Vendez comme vous êtes !
........................................................
Mais attention 👇
- Personne n'achète à quelqu'un qu'il n'aime pas !
- Personne n'achète à quelqu'un en qui il n'a pas confiance !

Pour faire performer vos équipes faites appel à nous afin d'établir un diagnostic.





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Facebook : le 08/04/2019

Trop d'entretiens de vente débouchent sur un échec :

Quelles sont les raisons principales de l'échec d'un entretien :

NMCA conseils et audit en à sélectionné 7...

Pour en savoir plus :
Plus...

Facebook le 15/03/2019 :


Saviez-vous que seul 10 à 15% des questions possibles lors d'un entretien de vente sont posées ! #commerciaux #dirigeant #nmca
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Jeudi 7 mars : Rendez vous à ne pas manquer !
09h00 – 10h00 = NMCA conseils et audit
Attitude et Approche commerciale, ou la réussite de l'entretien à 100% !
Conférencier : Nicolas Maillot, spécialisé dans la formation commerciale
Les vendeurs de demain se devront d'être, non plus dans l'excellence, prônée ces dernières années, mais dans l'exceptionnel ! Pour ce faire, la méthode A.D.I.D.A.C, enrichie de nouvelles expériences, permet de mener un entretien de vente-conseil non plus axé sur le produit, mais sur les besoins du client. Cette démarche, basée sur les trois dimensions de l’individu, se conclut par une affaire qui répond autant aux objectifs du vendeur qu’aux attentes de l’acheteur. Cette conférence a pour but d'optimiser l'approche commerciale en se focalisant sur les cycles de vente et sur l'attitude professionnelle.



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Posté le 04/02/2019 :

Innovant et inédit ! Les 5 et 7 mars 2019, a lieu la 1ère édition du SOMIT, un sommet online pour préparer les entreprises aux évolutions technologiques du 21ème siècle. Je m’inscris : www.somit.fr
Le 1er Sommet des Outils et Méthodes Innovants et Transformants (SOMIT), ce sont 8 conférences destinées aux dirigeants et décideurs des PME et des ETI. Les conférenciers vous dévoileront des solutions innovantes pour guider les entreprises vers demain : Intelligence Artificielle, Tchatbots, Webinaires, Démarche Appréciative, Smart Group, Happy Quick Coaching… L’accès aux conférences est totalement gratuit. Après inscription, vous recevrez un lien de connexion pour assister aux conférences en direct, puis un lien d’accès au replay valable trois jours, pour voir ou revoir les interventions enregistrées. N'oubliez pas de vous inscrire !


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Réponse Facebook du 14/01/2019 :
Quel profil commercial faut-il ? Comment s'assurer du maintien des objectifs ? Quelle approche commerciale vos vendeurs utilisent-ils ?
Chez NMCA conseils nous vous proposons un audit et des formations complètes aux développement des compétences.
Qu'il s'agisse d'un recrutement ou d'un approfondissement, nous vous proposons de mettre en place des formations courtes et efficaces pour rendre opérationnel le commercial à ses fonctions. #misaniveau #formationcontinue
En savoir plus

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22/12/2018


NMCA vous souhaite de belles fêtes de fin d'années

Pensez à vos réseaulutions 2019 !!!

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12/12/2018

Fonctionner en réseaux est un excellent moyen d'assurer sa prospection.

Merci BNI du LAC !

Pour en savoir plus :
Téléphone


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Réponse Facebook du 04/12/2018 :

Chez NMCA , on obtient la nécessaire objectivité de notre interlocuteur avant de commencer un échange ( entretien... Acte de vente ) Nous négocions pas car nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec notre interlocuteur.

Visiter notre site...
En savoir plus

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Réponse :

Facebook Le 26/11/2018

La confiance et la sympathie sont les piliers de la vente. Bien-sur, sans confiance, rien ne passe... Lors de l'entretien, disons nous que notre interlocuteur ( individu avec 3 axes : rouge, bleu, vert ) épluche la marguerite... ( voir photo )

Pour en savoir plus , visitez notre page développement commercial !




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Strasbourg le 16/11/2018

Merci à notre partenaire VKM CONSULTING pour l'accueil dans ses locaux...

A très vite !

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Réponse :

Facebook le 14/11/2018

L'éléphant est attaché depuis tout petit, il ne peut se séparer de la corde. Plus grand il est conditionné et n'imagine pas pouvoir se détacher.
Combien de cordes avons nous dans notre cerveau ?
En savoir plus

Réponse :

Facebook le 12/11/2018

Porter la moustache vous fera-t-il mieux vendre ?

Faire la différence est un excellent moyen pour que l'on se souviennent de vous. Bien-sûr il ne s'agit pas de compter sur sa moustache pour vendre. Mais vous y êtes, vous êtes différent !

Faites appel à nous pour les astuces concrètes !
Photo by Greg Anderson
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Chance et audace















La chance sourie aux audacieux... Philippe GABILLET décortique la fameuse phrase d' Abraham LINCOLN :

Les choses arrivent à ceux qui attendent mais seulement celles laissées par ceux qui agissent !


La confiance (maître mot):













Pour être sûr de vendre à un client il faut d'abord être convaincu soi-même ! C'est un service que l'on rend à notre interlocuteur car on le préserve d'acheter ailleurs... Maître mot, La confiance !

Le comportement non-verbal :












Surveillons notre attitude, nos gestes nous trahissent et nous ne les contrôlons pas forcément, objectif, prendre conscience...

Quelques citations

Les choses arrivent à ceux qui attendent, mais uniquement celles laissées par ceux qui ont agis...
Abraham Lincoln

2 choses permettent de vous définir, votre patience quand vous n'avez rien et votre attitude quand vous avez tout ce que vous voulez...
Zig Ziglar

Votre attitude, bien plus que votre aptitude, détermine votre altitude...
Zig Ziglar

Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens  ...
Socrate



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Montez vos équipes en compétence, amélioration de l’expérience client. Le SAV aimant... Méthode A.D.I.C.A.C et bien plus encore. Comportement professionnel, approche aimante, découverte sérieuse, restitution et formation sont les clés de votre futur succès... Nous avons les outils , l'envie et la soif d'aider notre profession à s'élever vers l’excellence.
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