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Création d'entreprise

En 7 étapes clés !
1 - Comprendre l’écosystème de votre solution
2 - Comprendre les cas d'emploi
3 - Choisir le focus marché ( cible )
4 - Construire les messages et les propositions de valeurs
5 - Entrer en contact avec vos clients potentiels
6 - Susciter leur intérêt
7 - Transformer les contacts en revenus financiers
Picture
Quelles sont vos cibles, vos prospects, clients ? A quel poste, système ou structure sont ils rattachés et pouvons nous industrialiser notre approche ? Qui va le plus profiter de votre solution ?
Quel est le besoin auquel répond votre produit ? Quelle est l'offre que vous avez pour y répondre ? Est-elle modulable ? Est-ce que son environnement ( au client ) est structuré ? Y-a-t-il des concurrents potentiels sur ce segment ?

Bien d'autres questions sont à ce poser !


Pourquoi vas-t-on acheter votre produit/service ? A quel usage est il destiné ? Quels sont les besoins (et les motivations) de votre acheteur ? Sur lesquels puis-je industrialiser mon process
Souhaitez vous verticaliser votre approche ? Suis-je démarqué de mes concurrents et en quoi ? Le projet que je propose est-il un projet miroir ? Est ce que je fournis des informations utiles ?
Quel est mon message ( ma proposition de valeur ) ? La valeur perçue par le potentiel client est elle en adéquation avec le message transmis ? Suis-je au bon prix ? Y a-t-il un bon prix ?
Comment rentrer en contact, quelle approche, pour qui ? Quelle est la dimension de ma cible ? Quelles sont ses habitudes de communication ? Comment m'adapter ?

D'autres questions à détailler...


6 exemples et thèmes de la formation



" les fondamentaux de la vente"




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Chance et audace















La chance sourie aux audacieux... Philippe GABILLET décortique la fameuse phrase d' Abraham LINCOLN :

Les choses arrivent à ceux qui attendent mais seulement celles laissées par ceux qui agissent !


La confiance ( maître mot )













Mickaël Aguilar démontre que pour être sûr de vendre à un client il faut d'abord être convaincu soi-même ! C'est un service que l'on rend à notre interlocuteur car on le préserve d'acheter ailleurs... Maître mot, La confiance !

Le comportement non-verbal












Surveillons notre attitude, nos gestes nous trahissent et nous ne les contrôlons pas forcément, Objectif, prendre conscience...

Quelques citations

Les choses arrivent à ceux qui attendent, mais uniquement celles laissées par ceux qui ont agis...
Abraham Lincoln

2 choses permettent de vous définir, votre patience quand vous n'avez rien et votre attitude quand vous avez tout ce que vous voulez...
Zig Ziglar

Votre attitude, bien plus que votre aptitude, détermine votre altitude...
Zig Ziglar

Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens  ...
Socrate


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Montez vos équipes en compétence, amélioration de l’expérience client. Le SAV aimant... Méthode A.D.I.C.A.C et bien plus encore. Comportement professionnel, approche aimante, découverte sérieuse, restitution et formation sont les clés de votre futur succès... Nous avons les outils , l'envie et la soif d'aider notre profession à s'élever vers l’excellence.
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